À PROPOS

Aperçu de la société

En sa qualité de pionnier et de leader de l’ergonomie de au bureau, Humanscale crée des produits qui permettent aux postes de travail de s’adapter à l’utilisateur, et pas l’inverse.

Fondée en 1983 par le PDG Robert King, Humanscale se centre sur la fabrication d’accessoires ergonomiques de  haute performance qui favorisent un mode de travail plus sain et plus actif, Humanscale est à présent le leader mondial dans le secteur de l’ergonomie avec une réputation de concepteur de produits intuitifs qui améliorent le confort et la santé des employés de bureau.

Basée à New York, la société s’est initialement fait connaître en tant que pionnier en matière d’ergonomie au travail dans les années 90 en proposant des supports claviers articulés révolutionnaires. Humanscale a renforcé son véritable statut de leader du marché en lançant le siège  en 1999, crée par le célèbre designer en ergonomie Niels Diffrient. Ce siège de bureau novateur s’est distingué en associant une fonctionnalité sans précédent à des commandes manuelles minimales. Humanscale a poursuivi sur sa lancée en présentant une série de modèles de sièges Diffrient, nommés entre autres le Liberty, le Diffrient World et le Smart.

Humanscale est désormais implanté dans plus de 28 pays et a même attiré l’attention d’Hollywood, avec des produits que l’on retrouve sur les plateaux d’émissions de télévision à succès et sur des films célèbres comme The Newsroom, New Girl, 24, The Bourne Ultimatum, Mission: Impossible III et Mr. & Mrs. Smith.

Les derniers produits d’Humanscale perpétuent l’héritage de la société et son statut de leader dans les conceptions innovantes et primées  qui sont axées pour l’utilisateur. Il s’agit notamment des produits révolutionnaires suivants : la lampe de bureau LED Element Disc, le tabouret Ballo, et le poste de travail réglable en hauteur QuickStand.

Aperçu de la société

Company Overview

As the pioneer and leader of office ergonomics, Humanscale makes products that allow workstations to adapt to the user, not the other way around.

Founded in 1983 by CEO Robert King with a focus on high-performance tools that support a healthy, more active way of working, Humanscale is now the global ergonomics leader with a reputation for designing intuitive products which improve the comfort and health of office workers.

The company, headquartered in New York, made its first mark as a workplace ergonomics pioneer in the 1990s with the introduction of revolutionary articulating keyboard systems. Humanscale solidified its status as a true market leader with the introduction of the Freedom chair in 1999, created by renowned ergonomics designer Niels Diffrient. The innovative executive task chair broke new ground by combining unprecedented functionality with minimal manual controls. Humanscale followed suit with a series of Diffrient seating designs including Liberty, Diffrient World, and Smart chairs.

Humanscale now has locations in more than 28 countries and has even gained attention from Hollywood, with products gracing the sets of hit television shows and films including The Newsroom, New Girl, 24, The Bourne Ultimatum, Mission: Impossible III and Mr. & Mrs. Smith.

Humanscale’s latest products continue the company’s legacy as a leader in innovative, award-winning, user-focused design and include the groundbreaking Element Disc LED task light, the Ballo stool, and the QuickStand height adjustable workstation.

Company Overview