À PROPOS > Aperçu de la société

Carrières

Nos collaborateurs

Chez Humanscale, nous avons à cœur d’inspirer les gens. Ainsi, nos collaborateurs créent notre culture, une culture dynamique, innovante et inclusive. Nous nous engageons à maintenir un effectif diversifié et nous cherchons des personnes possédant des compétences et des points de vue uniques.

Nos produits

Si vous nous rejoignez, l’un des premiers avantages dont vous bénéficierez est le confort d’un poste de travail entièrement ergonomique. Équipé de notre gamme de  produits, nos espaces de travail sont de premier ordre, favorisant des positions saines, le mouvement et la productivité.

 

Philosophie de design

Nous nous concentrons sur la simplicité et la performance dans toutes nos créations, et nos produits primés placent cette philosophie au-dessus de tout le reste. En tant que membre de l’équipe, vous mettrez en œuvre cette philosophie, quelle que soit la section de notre organisation dans laquelle vous travaillez.

Possibilités de développement

Nous veillons à ce que nos employés prennent part aux possibilités de développement professionnel pour aiguiser leurs compétences et en acquérir de nouvelles. Notre division formation, l’Université Humanscale, propose un large choix de cours qui sont dédiés au renforcement de la performance.

Envergure internationale

Nous sommes une société internationale, ce qui signifie que vous pourriez avoir l’occasion de travailler à Dubaï, New York ou Pékin et partout ailleurs. Disposant de collaborateurs présents sur chaque continent, notre société vous offre une infinité d’options de croissance.

 
Carrières

About > Company Overview

Careers

Our People

At Humanscale, we’re all about inspiring people. And our people create our culture, which is fast-paced, innovative and inclusive. We are committed to maintaining a diverse workforce and we seek out people with unique skills and perspectives.

Our Products

When you come onboard, one of the first benefits you’ll experience is the comfort of a complete ergonomic workstation. Equipped with a range of our products, our workspaces are top notch, promoting healthy postures, movement and productivity.

 

Design Philosophy

We focus on simplicity and performance in everything we do, and our award-winning products put this philosophy above all else. As a team member, you would be realizing this ethos, whichever facet of our organization you work in.

Growth Opportunities

We ensure our employees participate in professional development opportunities to hone their skills and build new ones. Our training division, Humanscale University, offers a wide variety of classes that are dedicated to enhancing performance.

International Reach

We’re a global company, which means you could have the opportunity to work in Dubai, New York City or Beijing—and everywhere in between. With team members on every continent, our company has endless options for growth.

 
Careers