RESSOURCES > Bibliothèque de téléchargement

Solutions sectorielles

Des sociétés en création aux hôpitaux, en passant par les entreprises de la liste Fortune 500, les accessoires ergonomiques d’Humanscale permettent de rendre n'importe quel espace de travail plus sain et plus confortable. Nos solutions personnalisées répondent aux besoins de nombreux secteurs d'activités.

Secteur de la santé

Aujourd'hui, le personnel soignant a de plus en plus recours aux ordinateurs. Les conceptions d’Humanscale Healthcare répondent aux nouvelles demandes des cliniques modernes avec des produits qui prennent en compte les dernières technologies tout en fournissant au personnel soignant le confort et l'efficacité recherché.

Secteur public

Humanscale offre une gamme d’accessoires ergonomiques pour  le bureau, notamment des sièges de travail, des supports-claviers (articulés), des bras supports écrans et des solutions de gestion des câbles.

Enseignement

Idéale pour les établissements d'études supérieures, notre gamme de bras support écran, nos sièges de travail et nos supports-claviers articulés  offre un confort ergonomique tout au long de la journée d'étude ou de cours.

Hôtellerie

Parfaitement adaptés au secteur hôtelier qui visent une clientèle de voyageurs d'affaires, les produits Humanscale permettent de créer un "bureau en dehors de l'entreprise". Nos solutions favorisent le confort et augmentent la productivité, tandis que leur design minimaliste s'agence à tous les types d'intérieurs modernes.

Bureau à domicile

Nos outils ergonomiques ne sont pas seulement destinés aux espaces professionnels. Équipez votre bureau à domicile de nos solutions de sièges, d'éclairage et de bras supports écrans pour un confort absolu.

 

Solutions sectorielles

Enseignement
Solutions sectorielles

Resources > Download Library

Industry Solutions

From start-ups to hospitals to Fortune 500 giants, Humanscale’s award-winning ergonomic tools make any workplace healthier and more comfortable. We cater for a variety of sectors with our custom solutions.  

Healthcare

Caregivers today use computers more than ever before. Humanscale Healthcare designs meet the new demands of the modern clinical setting with products that support the latest technology while providing caregiver comfort and workflow efficiency.

Government

Humanscale offers a number of ergonomic office furnishings on GSA contract, including seating, keyboard supports, monitor arms, and cable management solutions.

Education

Ideal for higher education facilities, our range of monitor arms, seating, and keyboard systems offer ergonomic comfort for all day study or classes.

Hospitality

Perfect for hoteliers targeting business travelers, Humanscale products create an “office away from the office”. Our solutions promote comfort and increased productivity, while their minimal aesthetic complements any modern interior.

Home Office

Our ergonomic tools aren’t just for the workplace. Outfit your home office with our seating, lighting and monitor arm solutions for comfort around the clock. 

 

Industry Solutions

Education
Hospitality
Corporate
GSA
Home Office
Industry Solutions