Options DEMANDER PLUS D'INFORMATIONS Revenir en Haut de la Page
NeatTech
NeatTech
NeatTech

NeatTech

Conçu par le Studio de Design de Humanscale

NeatTech est une solution innovante de gestion des câbles qui s’adapte à notre table primée réglable en hauteur, la Float, ainsi qu’à d’autres postes de travail. La NeatTech garantit le rangement propre et sûr des multiprises et des câbles hors du sol pour protéger les appareils technologiques et rétablir l’ordre sur le lieu de travail.

NeatTech

Conçu par le Studio de Design de Humanscale

NeatTech est une solution innovante de gestion des câbles qui s’adapte à notre table primée réglable en hauteur, la Float, ainsi qu’à d’autres postes de travail. La NeatTech garantit le rangement propre et sûr des multiprises et des câbles hors du sol pour protéger les appareils technologiques et rétablir l’ordre sur le lieu de travail.

NeatTech est une solution innovante de gestion des câbles qui s’adapte à notre table primée réglable en hauteur, la Float, ainsi qu’à d’autres postes de travail. La NeatTech garantit le rangement propre et sûr des multiprises et des câbles hors du sol pour protéger les appareils technologiques et rétablir l’ordre sur le lieu de travail.

NeatTech est un panier léger en maille qui garantit le rangement propre et sûr des multiprises et des câbles hors du sol. NeatTech possède des attaches Velcro uniques permettant de retenir les câbles récalcitrants et offre un accès simple une fois installé.

  TÉLÉCHARGER LA BROCHURE

NeatTech
NeatTech
LIVRAISON

Veuillez vous rapprocher de votre représentant des ventes Humanscale.

GARANTIE

Plateaux de clavier - 15 ans de garantie
Repose-mains et tapis de souris - 5 ans de garantie

RETOURS

Pour plus d'informations, veuillez consulter les Termes et Conditions : cliquez ici >   

ENTRETIEN DES PRODUITS

Pour nettoyer les surfaces, utilisez du savon liquide doux et de l'eau. Passez délicatement et soigneusement un chiffon doux humide pour éliminer les saletés et les tâches. Séchez délicatement avec un chiffon doux et sec.

DESIGNER
Studio de Design de Humanscale Image
Studio de Design de Humanscale

Situé au siège social de New York, le Studio de Design de Humanscale constitue un véritable vivier de concepteurs, d'ingénieurs et de prototypistes du monde entier. Par ailleurs, l'équipe collabore régulièrement sur des projets avec les acteurs reconnus de l'industrie. En restant fidèle à la philosophie selon laquelle un bon design fait plus avec moins, l'équipe se spécialise dans la résolution de problèmes fonctionnels avec des modèles simples mais efficaces. Une approche holistique s'applique à l'ergonomie et permet de ramener au cœur de l'attention l'expérience et l'interaction de l'utilisateur avec le produit.

Les innovations primées de l'équipe de conception s'appuient sur les recherches approfondies menées sur les tendances en milieu de travail et une collaboration plus étroite avec l'équipe interne d'ergonomes de Humanscale.

Situé au siège social de New York, le Studio de Design de Humanscale constitue un véritable vivier de concepteurs, d'ingénieurs et de prototypistes du monde entier. Par ailleurs, l'équipe collabore régulièrement sur des projets avec les acteurs reconnus de l'industrie. En restant fidèle à la philosophie selon laquelle un bon design fait plus avec moins, l'équipe se spécialise dans la résolution de problèmes fonctionnels avec des modèles simples mais efficaces. Une approche holistique s'applique à l'ergonomie et permet de ramener au cœur de l'attention l'expérience et l'interaction de l'utilisateur avec le produit.

Les innovations primées de l'équipe de conception s'appuient sur les recherches approfondies menées sur les tendances en milieu de travail et une collaboration plus étroite avec l'équipe interne d'ergonomes de Humanscale.

Autour du design
Autour du design
Autour du design

Le Design Studio d’Humanscale a créé le NeatTech pour accompagner notre table réglable en hauteur, la Float, qui favorise l’activité quotidienne en alternant entre la position assise et la position debout.

Le Design Studio d’Humanscale a créé le NeatTech pour accompagner notre table réglable en hauteur, la Float, qui favorise l’activité quotidienne en alternant entre la position assise et la position debout.

INFORMATIONS
SPÉCIFICATIONS TECHNIQUES

Largeur - 100 mm (4")
Longueurs disponibles - 910 mm, 965 mm et 1220 mm (24'', 38'' et 48'')

OPTIONS DE FINITION

Gray Basket/Gray Trim

 

 

DEMANDER PLUS D'INFORMATIONS

Humanscale

Nous utilisons nos propres cookies et ceux de tiers pour améliorer et personnaliser votre expérience d'achat. En utilisant ce site, vous consentez à l'utilisation de cookies. Cliquez ici pour plus d'informations.

Quick Buy Request More Information Back to Top
Freedom Headrest
Freedom Headrest
Freedom Headrest

NeatTech

designed by Humanscale Design Studio

(1)
NeatTech is an innovative cable management solution that complements our award-winning height-adjustable table Float, as well as other workstations. NeatTech stores power strips and cables neatly and safely off the floor to protect technology and restore order to the workplace.
QUICKBUY MODELS START AT  $99
These best-selling models are available for faster delivery.

NeatTech

designed by Humanscale Design Studio

(1)
QUICKBUY MODELS START AT  $99
These best-selling models are available for faster delivery.
NeatTech is an innovative cable management solution that complements our award-winning height-adjustable table Float, as well as other workstations. NeatTech stores power strips and cables neatly and safely off the floor to protect technology and restore order to the workplace.
NeatTech is an innovative cable management solution that complements our award-winning height-adjustable table Float, as well as other workstations. NeatTech stores power strips and cables neatly and safely off the floor to protect technology and restore order to the workplace.

A lightweight mesh basket to store power strips and cables, NeatTech features unique Velcro ties to secure wayward cables and offers easy access once installed.

  DOWNLOAD PRODUCT BROCHURE

NeatTech
NeatTech
SHIPPING

All cable management solutions ship in 2 business days. 

WARRANTY

15 years

RETURNS

All returned and non-damaged refused orders are subject to a 5% restocking fee. Please contact Customer Service at 844-264-2513 to request a Return Authorization within 45 days of product receipt. If authorized, return instructions will be provided. Return Authorizations expire 60 days after the issue date. Credit is only issued to products in resalable condition.

PRODUCT CARE

To remove dust wipe thoroughly with a soft cloth or vacuum. 

REVIEWS
  • nice look and clean space
    Love the way this compliments my desk as well as cleans up all my cables!
    Luca P.
DESIGNER
Humanscale Design Studio Image

Humanscale Design Studio

Located in the New York City headquarters, Humanscale Design Studio is a powerhouse of designers, engineers and prototypists from around the world. The team also regularly collaborates on projects with acclaimed industry figures. Abiding by the philosophy that good design achieves more with less, the team specializes in solving functional problems with simple, efficient designs. A holistic approach is taken to ergonomics, with the user experience and interaction with the product front of mind.

The design team’s award-winning innovations are backed by their thorough research into workplace trends and by working closely with Humanscale's inhouse team of ergonomics consultants.

Located in the New York City headquarters, Humanscale Design Studio is a powerhouse of designers, engineers and prototypists from around the world. The team also regularly collaborates on projects with acclaimed industry figures. Abiding by the philosophy that good design achieves more with less, the team specializes in solving functional problems with simple, efficient designs. A holistic approach is taken to ergonomics, with the user experience and interaction with the product front of mind.

The design team’s award-winning innovations are backed by their thorough research into workplace trends and by working closely with Humanscale's inhouse team of ergonomics consultants.

Design Story

Design Story

The Humanscale Design Studio created NeatTech to complement our Float height-adjustable table, which promotes daily activity through intervals of sitting and standing.

The Humanscale Design Studio created NeatTech to complement our Float height-adjustable table, which promotes daily activity through intervals of sitting and standing.

DETAILS
TECH SPECS

Width - 4 inches
Availalbe Lenghts - 24'', 38'', 48''

FINISH OPTIONS

Gray Basket/Gray Trim

Gray Basket/Red Trim

Request More Information