Outils Technologiques

La gamme d’outils Humanscale à technologie intégrée est conçue pour répondre aux besoins des espaces de travail évolutifs actuels, tout en s’adaptant aux dernières tendances et en soutenant les travailleurs pour les années à venir.
EN SAVOIR PLUS SUR LES OUTILS TECHNOLOGIQUES
 
 
Depuis l’essor des bureaux partagés et de la tendance « apportez votre propre matériel » jusqu’à la nouvelle attention portée au bien-être des salariés, les espaces de travail contemporains changent à toute allure. Humanscale a créé une gamme d’outils à technologie intégrée destinés à répondre aux besoins en mutation des utilisateurs d’ordinateurs et des organisations d’aujourd’hui.

Les collaborateurs de l’entreprise disposent désormais de plusieurs écrans et périphériques qui nécessitent des options de connectivité supplémentaires. M/Connect est une station d’accueil USB 3.0 à double affichage qui met fin à l’enchevêtrement des câbles tout en facilitant l’accès aux ports utilisateurs. Conçu pour accueillir de multiples appareils et pour être compatible avec des politiques informatiques qui changent, M/Connect est au cœur de l’espace de travail actif et connecté.

Comme tout ce que nous concevons, les outils de connectivité de Humanscale sont axés sur la fonction, la simplicité et la longévité, s’adaptant aux dernières tendances et soutenant les travailleurs pour les années à venir.

 

Nous utilisons nos propres cookies et ceux de tiers pour améliorer et personnaliser votre expérience d'achat. En utilisant ce site, vous consentez à l'utilisation de cookies. Cliquez ici pour plus d'informations.

Close Privacy Notice

• M/Connect™ Docking Station

  • OfficeIQ

Connectivity

 
 
From an increase in hot desking and BYOD cultures to a heightened focus on employee wellness, the modern workplace is evolving rapidly. Humanscale has created a range of technology-integrated tools to address the changing needs of today's computer users and organizations.
Today’s workers have multiple monitors and peripherals that require additional connectivity options. M/Connect is a USB 3.0, dual-video docking station that eliminates cable clutter while providing easy access to user ports. Designed to accomodate multiple devices and evolving IT policies, M/Connect is at the heart of the effortlessly connected, active workspace.

We spend a great deal of time at work — on average, 55% of our waking hours. As individuals and employers are focusing more on healthy habits and well-being during this time, we developed a solution for sit/stand users to make the most of their active workspaces.

Pairing software innovation with expert ergonomic design, OfficeIQ is integrated into ergonomic furniture and alerts users when to sit or stand, encourages balanced movement and provides real-time data throughout the day.

Like all of our designs, Humanscale connectivity products focus on function, simplicity and longevity adapting to the latest trends and supporting workers for years to come.