SOINS DE SANTÉ > Ergonomie des soins de santé

Évaluation des stations murales et des chariots médicaux (mobiles)

Hésitez-vous entre une station informatique murale ou un chariot médical comme poste poste de soins de santé?

Au cours des cinq dernières années, la mise en œuvre des technologies de l'information au sein des établissements de soins de santé s'est développée rapidement. Les hôpitaux sont dans une frénésie d'achat de dossiers médicaux électroniques (DME), mais il existe souvent une confusion quant aux types d'organisation utilisés pour optimiser au maximum les processus de travail.

Les ordinateurs situés aux points d'intervention ont le potentiel de permettre aux professionnels de la santé d’exécuter leurs travaux au chevet du patient. Si les ordinateurs ne sont pas intégrés correctement dans les espaces  d'intervention, ils peuvent avoir un impact négatif sur la communication avec les patients et sur le déroulement du travail clinique.

Humanscale propose un certain nombre de produits qui peuvent être correctement installés et intégrés dans vos espaces de travail en soins de santé tout en préservant l'important triangle des soins - l'interaction entre la personne soignante, les données et le patient.

 

La technologie ergonomique et moderne des chariots médicaux d’Humanscale, offre un espace compact avec pour seul équipement supplémentaire: une plateforme pour souris ou une surface de travail encastrée qui entrave le mouvement mais un ajustement supplémentaire est disponible pour une utilisation optimale. Lorsqu'un utilisateur marche avec le chariot, tous les outils sont automatiquement disponibles et immédiatement prêts à l'utilisation, améliorant par conséquent l'efficacité des soins. Les chariots médicaux technologiques aident la personne soignante mobile, à maintenir le déroulement de son travail  en intégrant la technologie auprès des patients.

Un ordinateur qui est installé sur une station murale permet à la personne soignante de s'asseoir ou d'être debout au chevet du patient pendant l'utilisation de l'équipement. Cette option permet aussi au patient de voir l'écran pendant que la personne soignante lui explique son état de santé et ses besoins. Ce type d’installation permet de  déployer l’ordinateur, de l’orienter et de le déplacer vers le patient, au lieu de forcer le patient à se déplacer pour voir l'écran.

Découvrez notre gamme de Stations murales à technologie ViewPoint ou de Chariots médicaux mobiles à technologie TouchPoint et créez la meilleure solution pour vous.

Vous n'avez pas encore pris votre décision ? Téléchargez notre document de présentation technique Chariots, unités murales ou les deux? Explorez les meilleurs critères lors de l'installation d'un équipement DME

Évaluation des stations murales et des chariots médicaux (mobiles)

Healthcare > Healthcare Ergonomics

Evaluating Wall Stations and Mobile Carts

Are you deciding between a computer wall mount station or a technology cart for your healthcare station?

Over the last five years, the implementation of information technology in healthcare has grown rapidly. Hospitals are in an electronic medical record (EMR) buying frenzy, but there is often confusion over which system arrangements provide the most optimal work processes.

Computers located at the point of care have the potential to allow medical professionals to complete their electronic-based charting work at the patient's bedside. If computers are not properly integrated into the point of care spaces, they can have a negative impact on communication with patients and workflow.

Humanscale offers a variety of products that can be properly installed and integrated in your healthcare workspace while maintaining the important triangle of care - the interaction formed between the caregiver, data and the patient.

 

Modern ergonomic technology cart designs offer a compact space with no peripheral tools such as a swing-out mouse platform or work surface to impede movement or require an additional adjustment to use. When a user walks up to the cart, all tools are automatically available and immediately ready to use, thus improving efficiency of care. Mobile technology carts support caregivers' highly mobile workflow because they integrate technology at the point of care.

A computer mounted on a wall station allows the caregiver to sit or stand beside the patient while using it. This option also allows the patient to view the screen while the caregiver explains their health and needs. By mounting the computer, it can extend, articulate, and move to the patient, rather than forcing the patient to move to the equipment.

View our range of ViewPoint Technology Wall Stations or TouchPoint Mobile Technology Carts and create the best solution for you.

Still can't decide? Download our white paper Carts, Wall Mounts or Both? Exploring the Best Criteria when Implementing EMR Equipment

Evaluating Wall Stations and Mobile Carts