SOINS DE SANTÉ > À propos de Humanscale Santé

Solutions informatiques dédiées aux environnements de santé

L'informatique dans les soins de santé connaît une transformation révolutionnaire

Chaque nouveau projet informatique, que ce soit pour une nouvelle construction, une rénovation ou une mise à niveau informatique, est l'occasion d'améliorer le rendement du personnel soignant et d'éviter les interruptions informatiques lors du déroulement du travail clinique et de la prestation de soins. 

Il existe un grand nombre de produits et de services Humanscale Healthcare conçus pour optimiser la communication entre les soignants et les patients.  

Humanscale offre une grande variété de services en ergonomie dans les soins de santé. Nos experts en ergonomie  aident les personnes soignantes en développant et en mettant en œuvre des programmes adaptés et en aidant à la sélection des produits qui conviennent à leurs besoins. 

Nous nous assurons que nos postes de travail sont conçus avec le maximum de flexibilité pour s'adapter à l'ensemble des personnes soignantes, leur permettant de se déplacer facilement jusqu’aux patients et de s’adapter aux besoins d'interaction. Nos Stations murales à technologie ViewPoint permettent d'installer l'ordinateur sur le mur à côté du patient pendant que le soignant s'assoit ou se tient debout au chevet du patient. Nos chariots médicaux mobiles à technologie TouchPoint permettent à la personne soignante d'être mobile avec son ordinateur. Nos produits s'adaptent rapidement et automatiquement afin de permettre aux personnes soignantes d'économiser du temps, de réduire les risques physiques et d'améliorer l'efficacité des soins. Plus un outil de travail est simple à utiliser, plus il a de chance d’être utilisé.

Vous aimeriez savoir comment les technologies de soins pourraient prendre en charge les besoins technologiques de votre établissement ?
Téléchargez notre fiche technique :

Trouver la valeur informatique pour les environnements de santé : Mise en œuvre de la technologie de points d'intervention adaptée à votre établissement

 

Solutions informatiques dédiées aux environnements de santé

Healthcare > About Humanscale Healthcare

Solutions for Healthcare IT

Healthcare information technology is experiencing a sweeping transformation.

Every new IT project taken on, whether during a new build, a renovation, or an IT upgrade, is an opportunity to enhance caregiver performance and avoid the pitfalls of interruptions in workflow and in care. 

There are a number of Humanscale Healthcare products and services designed to optimize communication between caregivers and patients. 

Humanscale offers an array of services in healthcare ergonomics. Our consultants help caregivers by developing and implementing cost-effective ergonomics programs and recommending which of our products fit their needs. 

We ensure that our workstations are designed with the utmost flexibility to fit all caregivers, move easily to patients, and provide the ability to conform to the needs of the interaction. Our ViewPoint Technology Wall Stations allow the computer to be mounted on the wall at the patient’s bedside while the caregiver sits or stands at the patient’s bedside. Our TouchPoint Mobile Technology Carts allow the caregiver to be mobile with their computer. Our products adjusts quickly and automatically to save caregivers time, reduce physical risks, and improve efficiencies of care. The easier something is to use, the more likely it is to be used.

Interested in learning more about how point-of-care technology can support your facility's technological needs?
Download our white paper:

Finding the Value in Healthcare IT: Implementing the Right Point-of-Care Technology for Your Facility

 

Solutions for Healthcare IT