SOINS DE SANTÉ > À propos de Humanscale Santé

Solutions pour le personnel soignant

Les professionnels de santé aux Etats-Unis travaillent dans l'un des secteurs d'emploi les plus exigeants et effectuent de longues heures en travaillant par équipes, ce qui peut devenir très épuisant. Cela vient s’ajouter à la multitude de nouvelles technologies qui sont désormais nécessaires au déroulement des opérations dans la plupart des établissements de santé. Dans un secteur qui était traditionnellement basé sur l'utilisation du papier, les personnes soignantes compétentes qui sont déjà très sollicitées pendant leur journée de travail doivent aujourd’hui passer le plus clair de leur temps sur un ordinateur comme des employés de bureau classiques, tout en consultant leurs nombreux patients. Même si cela représente un défi de taille, les produits et les services d’Humanscale représentent la solution parfaite.

L'utilisation des ordinateurs peut empêcher le soignant de garder les yeux sur le patient. Or, le contact visuel est très important dans la communication de l'empathie et du respect. Les indices d'interaction non verbale peuvent être réduits lorsque la technologie intervient. Diriger sont attention vers le patient pendant qu'on utilise l'informatique pour entrer des renseignements sur les patients est désormais possible grâce à l'utilisation des stations murales à technologie ViewPoint, qui permettent d'installer les ordinateurs au mur au chevet du patient ou avec le Chariot médical mobile à technologie TouchPoint, qui permet au soignant d'être mobile avec son ordinateur. Ces postes de travail ergonomiques peuvent s'adapter à tous les utilisateurs et permettre des postures saines pendant que la personne soignante effectue les travaux graphiques au chevet du patient.

Le soignant sera en mesure de maintenir le triangle desoins primordial : la relation entre la personne soignante, l'ordinateur et le patient, dans tous les environnements. Lorsque le triangle desoins est mis en œuvre, le contact visuel s'améliore et la confiance est établie, ce qui permet d'offrir le soutien (affectif) essentiel à la guérison. En investissant dans nos outils pour améliorer la fonctionnalité, les établissements de santé peuvent introduire la simplicité dans le déroulement du travail des soignants et obtenir de nombreux avantages. Ces outils et accessoires augmentent la productivité pendant les tâches et l'efficacité des mouvements pour les infirmiers et infirmières et les médecins qui les utilisent. Investir dans les solutions ergonomiques d’Humanscale, c’est investir pour votre organisation.

Découvrez comment les produits tels que les stations murales technologiques peuvent améliorer l'expérience du personnel soignant en téléchargeant notre résumé de recherche : Stations murales technologiques ajustables et l'expérience lors des soins

Cliquez ici pour lire la déclaration d’Heather Fennimore, Présidente de la division Humanscale Healthcare, sur l'augmentation de l'adoption des dossiers médicaux électroniques (DME) et pour savoir pourquoi la conception des établissements de soins de santé et de leurs outils de travail doit être améliorée pour s'adapter à la nouvelle technologie. 

Solutions pour le personnel soignant

Healthcare > About Humanscale Healthcare

Caregiver Solutions

Healthcare professionals work in some of the toughest jobs in the U.S., with long hours and shift work that can be exhausting. Compounding this is the influx of new technology that is now required to be used in most healthcare facilities. In an industry that has been historically paper-based, skilled caregivers who already have high demands on their time are now required to spend as much time on computers as the average office worker, while seeing more patients than ever. While this can create quite a few challenges, Humanscale’s products and services are the perfect solutions.

The use of computers has the potential to draw the caregiver’s eye contact away from the patient. Eye contact is particularly important in communicating empathy and respect. Nonverbal interaction cues may be reduced when technology is involved. Tending to the patient while also using the computer to input patient information can effectively be done with the use of Humanscale’s ViewPoint Technology Wall Stations, which allows the computer to be mounted on the wall at the patient’s beside, or the TouchPoint Mobile Technology Cart, which allows the caregiver to be mobile with their computer. These ergonomic workstations provide adjustability to fit to all users and support neutral postures while the caregiver is doing any bedside charting.

The caregiver will be able to maintain the triangle of care, a relationship between the caregiver, computer and patient, in any environment. When the triangle of care is implemented, eye contact improves and trust is established, which enables emotional support leading during the healing time. By investing in our tools that improve functionality, healthcare facilities can introduce simplicity into caregiver workflow and obtain far-reaching benefits. These tools increase productivity on tasks and efficiency of movement for nurses and physicians using them. Investing in ergonomics with Humanscale is investing in your organization.

Learn more about how products such as technology wall statations can improve the caregiving experience by downloading our research summary: Adjustable Technology Wall Stations and the Caregiving Experience

Click here to read Humanscale Global Healthcare President Heather Fennimore on the increased adoption of electronic medical records (EMR) and why the design of healthcare institutions and their work tools needs to be improved to adapt to the new technology. 

Caregiver Solutions