À PROPOS > Informations juridiques

Charte de confidentialité

 

CHARTE DE CONFIDENTIALITÉ DE HUMANSCALE

 

Dernière mise à jour : 8 juin 2018

La présente Charte de confidentialité explique la manière dont Humanscale Corporation et Humanscale International Holdings Ltd., ainsi que leurs filiales, leurs sociétés mères et leurs sociétés affiliées (collectivement, “ Humanscale "), recueillent, utilisent et divulguent des informations vous concernant via leurs sites Web et d'autres produits et services en ligne associés à la présente Charte de confidentialité (collectivement, nos " Services "), lorsque vous interagissez avec nous sur les réseaux sociaux ou sous toute autre forme.

Nous pouvons modifier cette Charte de confidentialité à tout moment. Si nous apportons des modifications, nous vous en informerons en révisant la date située en haut de la charte et, dans certains cas, nous vous enverrons un avis supplémentaire (en ajoutant, par exemple, un message sur notre page d'accueil ou en vous envoyant une notification). Nous vous encourageons à consulter la présente Charte de confidentialité chaque fois que vous accédez à nos Services ou interagissez avec nous pour rester informé sur notre politique de confidentialité et les choix qui s'offrent à vous.

Informations que vous nous fournissez

Informations que vous nous fournissez

Lorsque vous ouvrez un compte chez nous ou achetez nos produits ou services, nous vous demandons de fournir certaines informations telles que votre nom, votre adresse électronique, votre mot de passe, votre adresse postale, votre numéro de téléphone et vos informations de paiement. Nous recueillons également des informations lorsque vous participez à n'importe quelle fonctionnalité interactive de nos Services, remplissez un formulaire, participez à un concours ou à une promotion, participez à un événement que nous organisons, interagissez avec nous lors d'un salon, postulez pour un emploi, communiquez avec nous via des sites de médias sociaux tiers, faites une demande de support client ou communiquez avec nous sous toute autre forme.

Informations sur votre utilisation de nos Services

Lorsque vous accédez à nos Services ou les utilisez, nous recueillons automatiquement les informations vous concernant, notamment :

Les informations relatives au log (journal) : Nous recueillons des informations relatives au log sur votre utilisation de nos Services, notamment le type de navigateur que vous utilisez, les temps d'accès, les pages consultées, votre adresse IP, votre ville ou votre emplacement géographique général et la page que vous avez consultée avant de naviguer sur nos Services.

Les informations relatives au périphérique : Nous recueillons des informations sur l'ordinateur ou le périphérique mobile que vous utilisez pour accéder à nos Services, notamment le modèle matériel, le système d'exploitation et la version, les identificateurs uniques et les informations sur le réseau mobile.

Les informations recueillies par les cookies et autres technologies de traçage : Nous utilisons différentes technologies pour recueillir des informations, notamment des cookies et des pixels invisibles. Les cookies sont de petits fichiers de données stockés sur votre disque dur ou dans la mémoire du dispositif qui nous aident à améliorer nos Services et votre expérience d'utilisateur, à voir quels domaines et fonctionnalités de nos Services sont les plus fréquentés et à compter le nombre de visites. Les pixels invisibles sont des images électroniques qui peuvent être utilisées dans nos Services ou courriers électroniques et permettre de livrer des cookies, compter le nombre de visites et comprendre l'utilisation et l'efficacité des campagnes. Pour en savoir plus sur les cookies et la manière de les désactiver, veuillez consulter "Vos Choix" ci-dessous.

Informations que nous recueillons à partir d'autres sources

Nous pouvons obtenir des informations à partir d'autres sources et les associer aux informations que nous recueillons via nos Services. Par exemple, nous pouvons recueillir les informations vous concernant auprès de nos revendeurs et distributeurs.

Utilisation des informations

Nous utilisons les informations que nous recueillons pour fournir, mettre à jour et améliorer nos Services, notamment pour livrer les produits que vous commandez et personnaliser votre expérience d'achat avec nous. Nous pouvons également utiliser les informations que nous recueillons pour :

Vous envoyer des avis techniques, des mises à jour, des alertes de sécurité, des messages de support et de nature administrative et répondre à vos commentaires, questions et demandes de service client ;

Échanger avec vous sur les produits, services, offres et événements proposés par Humanscale, nos revendeurs et distributeurs, et d'autres parties, et apporter des nouveautés et des informations que nous estimons utiles pour vous ;

Surveiller et analyser les tendances, l'utilisation et les activités en lien avec nos Services ;

Déceler, enquêter et prévenir les transactions frauduleuses et les autres activités illégales et protéger les droits et la propriété de Humanscale et des autres parties ;

Personnaliser et améliorer nos Services et fournir des publicités, du contenu ou des fonctionnalités qui correspondent aux profils ou intérêts des utilisateurs ;

· Faciliter les concours, les loteries publicitaires et les promotions, et traiter et livrer les entrées et les récompenses ; et

Réaliser tout autre objectif qui vous a été décrit au moment où les informations ont été recueillies.

Services publicitaires et d'analyse proposés par d'autres parties

Nous pouvons autoriser d'autres parties à fournir des services d'analyse et diffuser des publicités pour notre compte sur Internet et des applications. Ces entités peuvent utiliser des cookies, des pixels invisibles, des identificateurs et d'autres technologies pour recueillir des informations sur votre utilisation de nos Services et d'autres Sites web et applications, notamment votre adresse IP, votre navigateur Web, vos informations sur le réseau mobile, les pages consultées, le temps passé sur les pages ou les applications, les clics réalisés et les informations de conversion. Humanscale et d'autres parties peuvent utiliser ces informations, notamment pour analyser et suivre des données, déterminer la popularité de certains contenus, diffuser de la publicité et du contenu orientés vers vos centres d'intérêt sur nos Services et d'autres sites Web, et mieux comprendre votre activité en ligne. Pour en savoir plus sur les annonces par centres d'intérêt ou désactiver l'utilisation de vos informations de navigation Web à des fins de publicité comportementale, veuillez consulter la Digital Advertising Alliance (Alliance pour la publicité numérique) ou, si vous vous trouvez dans l'Espace Économique Européen (" EEE ") , veuillez consulter la European Interactive Digital Advertising Alliance (Alliance européenne pour l’éthique en matière de publicité numérique).

Partage d'informations

Nous ne partagerons pas de données, sauf dans les circonstances suivantes :

Avec les distributeurs, consultants et autres fournisseurs de services qui ont besoin de ces informations pour accomplir le travail pour notre compte ;

En réponse à une demande d'informations, si nous croyons que la divulgation est conforme à, ou requise par, toute loi ou procédure légale applicable, y compris les demandes légitimes des autorités publiques de répondre aux exigences de sécurité nationale ou d'application de la loi ;

Si nous estimons que vos actions sont incompatibles avec nos contrats d'utilisateur ou nos politiques, ou pour protéger les droits, la propriété et la sécurité de Humanscale ou d'autres parties ;

Dans le cadre ou au cours des négociations de tout type de fusion, de vente d'actifs de la société, de financement ou d'acquisition de tout ou partie de nos activités par une autre société ;

Entre et parmi Humanscale et nos partenaires actuels et futurs, affiliés, filiales et autres sociétés sous contrôle commun ; et

Avec votre consentement ou selon vos instructions.

Nous pouvons également partager des informations agrégées ou anonymisées, qui ne peuvent raisonnablement être utilisées pour vous identifier.

Fonctionnalités de partage social

Nos Services peuvent offrir des fonctionnalités de partage social et d'autres outils intégrés (comme le bouton "J'aime" sur Facebook), qui vous permettent de partager les activités que vous menez sur nos Services avec d'autres médias, et vice versa. Votre utilisation de ces fonctionnalités permet le partage d'informations avec vos amis ou le public, en fonction des paramètres que vous établissez avec l'entité qui fournit la fonctionnalité de partage social. Pour en savoir plus sur l'objectif et la portée de la collecte et du traitement des données en lien avec les fonctionnalités de partage social, veuillez consulter les politiques de confidentialité des entités qui fournissent ces fonctionnalités.

Rétention de données

 

Nous conservons les informations vous concernant aussi longtemps que nécessaire aux fins desquelles elles ont été initialement recueillies. Nous pouvons conserver certaines informations à des fins commerciales légitimes ou conformément à la loi.

Transfert d'informations vers les États-Unis et d'autres pays

La société Humanscale Corporation est basée aux États-Unis et exerce ses activités dans le monde entier. Nous traitons et stockons des informations aux États-Unis et dans d'autres pays. Lorsque nous transférons vos données personnelles, nous prenons les mesures nécessaires pour garantir qu'elles bénéficient d'un niveau de protection adapté.

Vos Choix

Informations relatives au compte

Vous pouvez mettre à jour, rectifier ou supprimer des informations vous concernant à tout moment en vous connectant à votre compte en ligne ou en nous envoyant un e-mail à privacy@humanscale.com ou, si vous vous trouvez dans l'Espace Économique Européen, à euprivacy@humanscale.com. Vous pouvez également nous demander de supprimer votre compte, mais sachez que nous pouvons conserver certaines informations requises par la loi ou à des fins commerciales légitimes. Nous pouvons également conserver des copies mises en cache ou archivées d'informations vous concernant pendant une certaine période.

Cookies

La plupart des navigateurs Web sont configurés pour accepter les cookies par défaut. Selon vos préférences, vous pouvez généralement choisir de configurer votre navigateur pour supprimer ou refuser les cookies du navigateur. Veuillez noter que la suppression ou le refus de cookies de votre part peut affecter la disponibilité et le fonctionnement de nos Services.

Communications promotionnelles

Vous pouvez choisir de ne plus recevoir de courriers électroniques ou textos promotionnels de la part de Humanscale en suivant les instructions dans ces communications ou en vous connectant à votre compte en ligne. Après votre désinscription, nous pourrons encore vous envoyer des communications non promotionnelles, telles que celles concernant votre compte, les commandes que vous passez ou nos relations commerciales en cours.

Résidents de l'Espace Économique Européen ("EEE")

Si vous êtes résident de l'EEE, vous disposez de certains droits et certaines protections en vertu de la loi relative au traitement de vos données personnelles.

Base juridique de traitement

Si vous êtes résident de l'EEE, nous ne traiterons vos données personnelles que dans les conditions suivantes :

· Nous devons utiliser vos données personnelles pour assumer nos responsabilités en vertu de notre contrat avec vous, notamment pour livrer les produits que vous avez commandés chez nous.

· Nous avons un intérêt légitime à traiter vos données personnelles. Par exemple, si vous êtes client, nous pouvons traiter vos données personnelles pour vous envoyer des communications marketing, communiquer avec vous sur les modifications apportées à nos Services et fournir, sécuriser et améliorer nos Services.

· Nous avons votre consentement pour le faire. Par exemple, si vous n'êtes pas client, nous pouvons demander votre consentement pour vous envoyer des communications marketing.

Demandes des personnes concernées

Si vous êtes résident de l'EEE, vous avez le droit d'accéder aux données personnelles que nous détenons à votre sujet et de demander la rectification, la suppression ou le transfert de ces données. Vous pouvez également avoir le droit de vous opposer à, ou de demander une restriction de certains traitements. Si vous souhaitez exercer l'un de ces droits, vous pouvez nous contacter comme indiqué ci-après Vous pouvez également corriger vos données personnelles en vous connectant à votre compte en ligne.

Questions ou réclamations

Si vous êtes résident de l'EEE et avez une question à laquelle nous ne pouvons répondre au sujet de notre traitement des données personnelles, vous avez le droit de déposer une réclamation auprès de l'autorité de confidentialité des données où vous résidez. Pour connaître les coordonnées de votre autorité locale de protection des données, rendez-vous sur : http://ec.europa.eu/justice/data-protection/article-29/structure/data-protection-authorities/index_en.htm .

Nous contacter

Si vous avez des questions sur la présente Charte de confidentialité, merci de nous contacter aux adresses suivantes :

Humanscale Corporation

5675 DTC Blvd

Suite 100

Greenwood Village,

CO 80111

+1 800 400 0625

 

Humanscale International Holdings Ltd.

DA Industrial Estate

Poppintree, Finglas

Dublin 11

Ireland

+353 (0)1 858 0910

 

 

Nous utilisons nos propres cookies et ceux de tiers pour améliorer et personnaliser votre expérience d'achat. En utilisant ce site, vous consentez à l'utilisation de cookies. Cliquez ici pour plus d'informations.

Nous utilisons nos propres cookies et ceux de tiers pour améliorer et personnaliser votre expérience d'achat. En utilisant ce site, vous consentez à l'utilisation de cookies. Cliquez ici pour plus d'informations.

Charte de confidentialité

About > Legal Information

Privacy Policy

 

HUMANSCALE PRIVACY POLICY

 

Last Updated: June 8, 2018

This Privacy Policy explains how Humanscale Corporation and Humanscale International Holdings Ltd. and their subsidiary, parent and affiliated companies (collectively, “Humanscale”) collects, uses, and discloses information about you through its websites, other online products and services that link to this Privacy Policy (collectively, our “Services”), when you interact with us on social media, or when you otherwise interact with us.

We may change this Privacy Policy from time to time. If we make changes, we will notify you by revising the date at the top of the policy and, in some cases, we may provide you with additional notice (such as adding a statement to our homepage or sending you a notification). We encourage you to review this Privacy Policy whenever you access our Services or otherwise interact with us to stay informed about our information practices and the choices available to you.

Collection of Information

Information You Provide to Us

When you open an account with us or purchase our products or services, we ask you to provide certain information such as your name, email, account password, address, phone number, mailing address, and payment information. We also collect information when you participate in any interactive features of our Services, fill out a form, participate in a contest or promotion, attend an event we host, interact with us at a trade show, apply for a job, communicate with us via third party social media sites, request customer support, or otherwise communicate with us.

Information About Your Use of Our Services

When you access or use our Services, we automatically collect information about you, including:

      Log Information: We collect log information about your use of our Services, including the type of browser you use, access times, pages viewed, your IP address, your city or general geographic location and the page you visited before navigating to our Services.

      Device Information:   We collect information about the computer or mobile device you use to access our Services, including the hardware model, operating system and version, unique device identifiers, and mobile network information.

      Information Collected by Cookies and Other Tracking Technologies: We use different technologies to collect information, including cookies and web beacons. Cookies are small data files stored on your hard drive or in device memory that help us improve our Services and your experience, see which areas and features of our Services are popular and count visits. Web beacons are electronic images that may be used in our Services or emails and help deliver cookies, count visits and understand usage and campaign effectiveness. For more information about cookies and how to disable them, please see “Your Choices” below.

Information We Collect from Other Sources

We may obtain information from other sources and combine that with information we collect through our Services. For example, we may collect information about you from our resellers and dealers.

Use of Information

We use the information we collect to provide, maintain, and improve our Services, such as to deliver products you order and to customize your shopping experience with us. We may also use the information we collect to:

   Send you technical notices, updates, security alerts, support and administrative messages and to respond to your comments, questions and customer service requests;

   Communicate with you about products, services, offers, and events offered by Humanscale, our resellers and dealers, and others, and provide news and information we think will be of interest to you;

   Monitor and analyze trends, usage and activities in connection with our Services;

   Detect, investigate and prevent fraudulent transactions and other illegal activities and protect the rights and property of Humanscale and others;

   Personalize and improve our Services and provide advertisements, content or features that match user profiles or interests;

·    Facilitate contests, sweepstakes and promotions and process and deliver entries and rewards; and

   Carry out any other purpose described to you at the time the information was collected.

Advertising and Analytics Services Provided by Others

We may allow others to provide analytics services and serve advertisements on our behalf across the internet and in applications. These entities may use cookies, web beacons, device identifiers and other technologies to collect information about your use of our Services and other websites and applications, including your IP address, web browser, mobile network information, pages viewed, time spent on pages or in apps, links clicked and conversion information.   This information may be used by Humanscale and others to, among other things, analyze and track data, determine the popularity of certain content, deliver advertising and content targeted to your interests on our Services and other websites and better understand your online activity. For more information about interest-based ads, or to opt out of having your web browsing information used for behavioral advertising purposes, please visit the Digital Advertising Alliance, or if you are in the European Economic Area (“EEA”), please visit the European Interactive Digital Advertising Alliance.

Sharing of Information

We will not share data except in the following circumstances:

   With vendors, consultants and other service providers who need access to such information to carry out work on our behalf;

   In response to a request for information if we believe disclosure is in accordance with, or required by, any applicable law or legal process, including lawful requests by public authorities to meet national security or law enforcement requirements;

   If we believe your actions are inconsistent with our user agreements or policies, or to protect the rights, property and safety of Humanscale or others;

   In connection with, or during negotiations of, any merger, sale of company assets, financing or acquisition of all or a portion of our business by another company;

   Between and among Humanscale and our current and future parents, affiliates, subsidiaries and other companies under common control and ownership; and

   With your consent or at your direction.

We may also share aggregated or de-identified information, which cannot reasonably be used to identify you.

Social Sharing Features

Our Services may offer social sharing features and other integrated tools (such as the Facebook “Like” button), which let you share actions you take on our Services with other media, and vice versa. Your use of such features enables the sharing of information with your friends or the public, depending on the settings you establish with the entity that provides the social sharing feature. For more information about the purpose and scope of data collection and processing in connection with social sharing features, please visit the privacy policies of the entities that provide these features.

Data Retention

 

We store the information we collect about you for as long as is necessary for the purpose(s) for which we originally collected it. We may retain certain information for legitimate business purposes or as required by law.

Transfer of Information to the U.S. and Other Countries

Humanscale Corporation is based in the United States and has operations around the world. We process and store information in the United States and other countries. When we transfer your personal data, we take steps to ensure that your personal data receives an adequate level of protection.

Your Choices

Account Information

You may update, correct or delete information about you at any time by logging into your online account or by emailing us at privacy@humanscale.com or, if you are the European Economic Area, at euprivacy@humanscale.com. You may also request us to delete your account, but note that we may retain certain information as required by law or for legitimate business purposes.   We may also retain cached or archived copies of information about you for a certain period of time.

Cookies

Most web browsers are set to accept cookies by default. If you prefer, you can usually choose to set your browser to remove or reject browser cookies.  Please note that if you choose to remove or reject cookies, this could affect the availability and functionality of our Services.

Promotional Communications

You may opt out of receiving promotional emails or text messages from Humanscale by following the instructions in those communications or by logging into your online account. If you opt out, we may still send you non-promotional communications, such as those about your account, orders you place, or our ongoing business relations.

Residents of the European Economic Area (“EEA”)

If you are a resident of the EEA, you have certain rights and protections under the law regarding the processing of your personal data.

Legal Basis for Processing

If you are a resident of the EEA, when we process your personal data we will only do so in the following situations:

·       We need to use your personal data to perform our responsibilities under our contract with you, for example to deliver products that you ordered from us.

·       We have a legitimate interest in processing your personal data. For example, if you are a customer, we may process your personal data to send you marketing communications, to communicate with you about changes to our Services, and to provide, secure, and improve our Services.

·       We have your consent to do so. For example, if you are not a customer, we may seek your consent to send you marketing communications.  

Data Subject Requests

If you are a resident of the EEA, you have the right to access personal data we hold about you and to ask that your personal data be corrected, erased, or transferred. You may also have the right to object to, or request that we restrict, certain processing. If you would like to exercise any of these rights, you may contact us as indicated below. You may also correct your personal data by logging into your online account.

Questions or Complaints

If you are a resident of the EEA and have a concern about our processing of personal data that we are not able to resolve, you have the right to lodge a complaint with the data privacy authority where you reside. For contact details of your local Data Protection Authority, please see: http://ec.europa.eu/justice/data-protection/article-29/structure/data-protection-authorities/index_en.htm. http://ec.europa.eu/justice/data-protection/article-29/structure/data-protection-authorities/index_en.htm

Contact Us

If you have any questions about this Privacy Policy, please contact us at:

Humanscale Corporation

5675 DTC Blvd

Suite 100

Greenwood Village,

CO 80111

+1 800 400 0625

 

Humanscale International Holdings Ltd.

DA Industrial Estate

Poppintree, Finglas

Dublin 11

Ireland

+353 (0)1 858 0910

 

 

We use our own and third-party cookies to improve and customize your shopping experience. By using this website you consent to the use of cookies. Please click here for more information.

We use our own and third-party cookies to improve and customize your shopping experience. By using this website you consent to the use of cookies. Please click here for more information.

Privacy Policy