À PROPOS > Responsabilité sociale de l’entreprise

Au-delà de la durabilité

Être "moins mauvais"

ne suffit pas.

Learn More

Rapport annuel de 2019

Publié en 2020, ce document présente en détail nos efforts en matière de durabilité pour l’année civile écoulée. En 2019, nous avons redoublé nos efforts en matière de durabilité en œuvrant pour avoir un Net Positive Impact sur la planète. Cet objectif nous a conduit à innover dans nos opérations, à mettre à coeur de nos designs et à plaider en faveur de normes plus rigoureuses dans notre secteur.

TÉLÉCHARGER LE RAPPORT  

POINTS ESSENTIELS

  • Se démarquer — Nous avons passé au crible notre chaîne d’approvisionnement pour en éliminer les substances toxiques, nous permettant ainsi d’innover davantage. Depuis 2019, nous avons complètement supprimé le chrome 6 de l’ensemble de nos produits.
  • Suivre l’évolution — Nous avons suivi les émissions au-delà de notre entreprise, ce qui nous a permis de visualiser notre impact réel. En 2019, notre taux de recyclage des déchets était de 86,9 %.
  • Développer des partenariats efficaces — Nous avons accueilli le sommet NextWave, qui rassemblait de grandes entreprises et des experts impliqués dans une même mission ; le développement du premier réseau mondial de chaînes d’approvisionnement en plastiques voués à aboutir dans les océans.
  • Pratiquer la culture de la conscience – Les effectifs de notre équipe d’ambassadeurs de la durabilité, c’est-à-dire, de salariés de Humanscale chargés de promouvoir la durabilité par des actions positives) ont doublé. L’équipe est désormais présente dans 12 pays. Nous avons également travaillé en partenariat avec des organisations communautaires pour obtenir un effet positif mesurable.
  • Innover en matière de design – Nos designs placés sous le signe de la durabilité ont fait leurs premiers pas sur la scène mondiale lors de l’édition 2019 de la Triennale de Milan.
Jane Abernethy
"Notre engagement indéfectible en faveur d'un lieu de travail et d'un monde plus sains continue de nous faire avancer et d'élever le niveau de l'industrie dans son ensemble."
Jane Abernethy
Chief Sustainability Officer, Humanscale

Nous utilisons nos propres cookies et ceux de tiers pour améliorer et personnaliser votre expérience d'achat. En utilisant ce site, vous consentez à l'utilisation de cookies. Cliquez ici pour plus d'informations.

Close Privacy Notice
Au-delà de la durabilité Être "moins mauvais" ne suffit pas.

About > Corporate Social Responsibility

Beyond Sustainability

Less bad is

not good enough.

Learn More

The 2019 CSR Report

Released in 2020, this report details our sustainability efforts for the past calendar year. In 2019 we continued to focus on going beyond sustainability — to aim for an overall Net Positive impact on the earth. This goal led us to innovate in our operations, design with sustainability as the source, and advocate for stronger standards across our industry.

Download Report  

HIGHLIGHTS

  • Making a Material Difference — We worked across our supply chain to eliminate harmful materials from our products which led us to new innovations. As of 2019, we completely eliminated Chrome 6 from all products.
  • Tracking for Change — We tracked emissions beyond our organization allowing us to see our true impact. In 2019 our global waste diversion rate was 86.9%.
  • Impact Partnerships — We hosted the NextWave Summit, which convened major corporations and sustainability experts with the shared mission of developing the first global network of ocean-bound plastic supply chains.
  • A Conscious Culture — Our team of Sustainability Ambassadors, Humanscale employees dedicated to promoting sustainability through positive actions, doubled in size and now has a presence in 12 countries. We also partnered with community organizations to make a measurable positive impact.
  • Design Innovation — Our sustainability-led designs were showcased on the world stage at the prestigious 2019 Milan Triennale.
Jane Abernethy
"Our unwavering commitment to making the office and the world a healthier place continues to propel us forward and raises the bar for the industry at large."
Jane Abernethy
Chief Sustainability Officer, Humanscale

We use our own and third-party cookies to improve and customize your shopping experience. By using this website you consent to the use of cookies. Read our privacy notice here.

Close Privacy Notice
Humanscale’s Annual CSR Report| Humanscale
Read Humanscale’s annual Corporate Social Responsibility report!