Masquer Stations murales à technologie ViewPoint

Stations murales à technologie ViewPoint

Découvrez la meilleure station murale à technologie ViewPoint pour vos besoins :

 
Série ViewPoint
Pour les soignants
Pour les responsables informatiques
La V/Flex offre la solution ultime en matière de confort pour les soignants. Les bras flexibles et réglables améliorent l'interaction patient-soignant et l'ajustement de la hauteur de la station murale permet à la personne soignante de régler la hauteur afin de s'adapter à la taille de 98 % des personnes soignantes.
La station murale V/Flex peut inclure un bras Solo qui soutient un clavier qui peut être installé directement sur le rail, et un écran. La V/Flex offre une solution de gestion des câbles performantes et une composition durable qui contribue à lui offrir les crédits pour la certification LEED.
Les bras support écran et les supports -claviers du V7 offrent un ajustement et un positionnement simple à l'aide d'une seule main. Grâce à une plage de réglages indépendante en hauteur pour l’écran et le clavier allant jusqu'à 1,29 m (51 po), la solution V7 s'adapte à presque tous les soignants en offrant des postures saines  et ergonomiques, assises ou debout.
La plateforme du clavier et de la souris du V7 se replie vers le haut pour un rangement efficace. Son système de gestion des câbles permet de dissimuler les câbles et de réduire les risques d’infections.
Les bras support écran, flexibles favorisent l'interaction patient-soignant et permettent très facilement les positions assises et les positions debout pour le personnel soignant. La solution V6 peut aussi être configurée avec un système de support ou de rail accessoires pour des étagères, pour le rangement des gants, des lingettes et autres articles courants.
Les lignes modernes et l’esthétique pure du V6 s’intègrent parfaitement aux environnements de santé modernes, sans oublier le système de gestion des câbles personnalisable qui élimine l'encombrement des câbles et qui est facile à nettoyer.

Hide ViewPoint Technology Wall Stations

ViewPoint Technology Wall Stations

Find the Best ViewPoint Solution for Your Needs:

 
ViewPoint Series
For Caregivers
For IT Managers
The V/Flex offers the ultimate in comfort for caregivers. Flexible and adjustable arms improve patient-caregiver interactions, and the sit/stand ability of the wall station allows each caregiver to adjust it to their correct height, supporting 98% of caregivers.
The V/Flex wall station can include a Solo arm that holds a keyboard, which can be mounted directly onto the track, and a monitor. V/Flex boasts a superior cable management system and a sustainable composition that contributes to LEED credits.
The monitor and keyboards arms of the V7 offer simple one-touch adjustability and positioning. With a 51-inch range of independent monitor and keyboard height adjustment available, the V7 will accommodate nearly all caregivers in safe, ergonomic postures while standing or sitting.
The V7’s keyboard and mouse platform flips up for efficient storage. Its cable management system hides wires and mitigates infection control concerns.
The flexible monitor arms promote patient-caregiver interaction, and support caregivers in both seated and standing positions. The V6 can also be configured with an accessory mount or rail for peripheral shelves to store gloves, wipes, and other common items.
The calming and streamlined aesthetic of the V6 complements modern healthcare environments, while the customizable cable management system clears wire clutter and is easy to clean.