Masquer Solutions assis/debout

Solutions assis/debout

JW Player goes here
 
 
Chez Humanscale, nous pensons qu’un mouvement équilibré est la clé du bien-être au travail. En vous permettant de créer un espace de travail productif et actif, nos accessoires et nos sièges ergonomiques, ainsi que nos solutions assis/debout ont été conçus pour s’adapter sans effort aux changements de posture. Passer d'une position assise à une position debout pendant la journée n'est pas seulement bon pour l'énergie et la productivité, mais aussi pour la santé : des études ont démontré que la position debout permettait de brûler des calories et avait un impact positif sur le bien-être ; elle permettrait en outre de prévenir des maladies comme les cardiopathies et l'hypertension artérielle.

En tant que pionnier de la création d’un espace de travail plus sain et plus actif, Humanscale a conçu des solutions assis/debout qui encouragent les utilisateurs à bouger plus. Créés pour être simples à utiliser et pour résister à l'usure du temps, nos produits permettent aux utilisateurs d'adopter un niveau d'activité sain et équilibré pendant qu'ils travaillent.

Pour ceux qui recherchent une nouvelle surface de travail, notre table à hauteur réglable Float est la plus pratique du marché ; ceux qui ont des surfaces de travail déjà existantes peuvent transformer leur bureau grâce à la surface de travail à hauteur réglable QuickStand.

Hide Sit/Stand

Sit/Stand

JW Player goes here
 
 
At Humanscale, we believe that balanced movement is the key to wellness at work. Helping to create an engaged, active workspace, our sit/stand products were designed to make changing postures effortless. Switching between seated and standing postures throughout the day is not only good for energy and productivity, but for overall health. Studies have shown that regular standing can burn calories, have a positive impact on well-being and prevent diseases such as heart disease and high blood pressure. 

As the pioneer of a healthier, more active workplace, Humanscale has designed innovative sit/stand solutions that encourage users to move more. Created to be simple functional and to stand the test of time, our products allow users to adopt a healthy and balanced level of activity as they work.

For those seeking a completely new work surface, our sit/stand desk, Float, is the ultimate standing desk. Those with established work surfaces can easily transform their desks with the QuickStand height-adjustable solution. QuickStand Lite has a more minimal footprint and is the perfect sit/stand solution for home or corporate workspaces, temporary hot desks, collaborative workstations and check-in points.