Masquer Éclairage

Éclairage

JW Player goes here


À l’instar de tous nos produits, la performance, la simplicité et l’esthétique sont le moteur de la conception des lampes de bureau innovantes de Humanscale. Nos lampes de bureau intuitives permettent de réduire la fatigue oculaire, améliorent le confort de lecture sur ordinateur et réduisent la consommation et les coûts d’énergie. Toutes nos lampes de bureau disposent d’un design durable et utilisent une technologie LED optimisée permettant aux utilisateurs de travailler en tout confort et aux entreprises de réduire leur empreinte carbone.

 

Parmi les lampes de bureau Humanscale, on trouve l'Horizon qui fait partie de la collection permanente du Museum of Modern Art (MoMA) et se distingue visuellement par la fusion remarquable entre sa forme et sa fonction, l’Element Disc au design futuriste, l’Element Vision au design sophistiqué et diffusant de la chaleur, ainsi que l’Element 790, reconnue pour sa haute efficacité énergétique.

 

L’éclairage au plafond est l’une des sources les plus énergivores en matière de consommation d’énergie. L’installation de lampes de bureau à faible consommation énergétique sur chaque poste de travail permet en général de réduire l’utilisation de l’éclairage au plafond, ainsi que la consommation et les coûts d’énergie. Des études ont révélé qu’un système d’éclairage à double source lumineuse pouvait réduire de près de 67 % la consommation d’énergie. Par ailleurs, nos lampes de bureau sont équipées de variateurs d’éclairage et de détecteurs de présence qui permettent une extinction automatique des lumières et une économie d’énergie lorsque vous quittez la pièce.

Nos yeux ont besoin de 20 fois plus de lumière pour la lecture de documents sur papier que pour la lecture sur ordinateur (fixe et portable) et tablette dont les écrans sont rétro-éclairés. Nos lampes de bureau offrent un éclairage confortable à chaque utilisateur, ainsi qu’un système de réglage très simple.

 

 


 


 

Toutes nos lampes de bureau ont été créées pour apporter un confort d’utilisation, une convivialité exceptionnelle et une longévité à l’utilisateur. Les lampes de bureau Humanscale utilisent uniquement des sources d’éclairage LED et des lampes fluorescentes compactes (LFC), plus énergétiques et économiques que les ampoules incandescentes comparables. Les LFC utilisent 25 % de l’énergie des ampoules incandescentes et ont une durée de vie jusqu’à 10 fois plus longue, tandis que les dernières LED n’utilisent que 10 % de l’énergie et tiennent 60 fois plus longtemps que les ampoules incandescentes.

Hide Lighting


JW Player goes here

Humanscale’s innovative task lights were designed, like all our products, with performance, simplicity and beauty as their drivers. Our intuitive task lights help to reduce eye strain, improve computer-based reading comfort and reduce energy use and costs. All of our task lights feature a sustainable design and use advanced LED technology, so the user can work in comfort and companies can shrink their carbon footprint.

Humanscale’s task lights include Horizon, part of MoMAs permanent collection thanks to its visually striking fusion of form and function, Element Disc, a futuristic LED design, Element Vision, with a clever heat dispersing design and the ultra-efficient Element 790 light.

Overhead lighting is one of the biggest culprits of energy consumption. By placing energy-efficient task lights at every workstation, overhead lighting levels can generally be reduced, slashing energy use and costs. Research has shown that a dual-source lighting system can reduce energy consumption by as much as 67%. Plus, our task lights feature built-in dimmer switches and sensors that automatically shut the light off when you leave the area to save energy.

Because computers, laptops and tablets are backlit, our eyes need as much as 20 times more light when reading paper based documents. Our task lights offer comfortable lighting for every user, and they’re simple to adjust too.

All of our task lights were created to offer the user complete ease of use, comfort and longevity.

Humanscale task lights use only LED and compact fluorescent (CFL) light sources, which are more cost and energy efficient than comparable incandescent bulbs. CFLs use 25% of the energy of incandescent bulbs and last up to 10 times longer, while the latest LEDs use as little as 10% of the energy and last up to 60 times longer than incandescents.