Masquer Supports pour clavier

Supports pour clavier

JW Player goes here
 

La gamme de supports articulés pour claviers Humanscale est l'élément clé d’un poste de travail ergonomique sain. Ils transforment instantanément votre position de travail pour maximiser votre confort et votre bien-être au travail. Ainsi, vous diminuez le risque de blessure, réduisez le risque d'avoir une mauvaise posture lorsque vous écrivez et minimisez le risque de troubles musculosquelettiques comme le syndrome du canal carpien.

Tous nos supports claviers ont été conçus pour être élégants et légers tout en offrant une fonctionnalité exceptionnelle et une grande facilité d'utilisation. Grâce à un réglage en hauteur intuitif qui ne nécessite aucun verrouillage, levier ni commande et qui s'ajuste simplement par un positionnement du cadran d’inclinaison, nos supports clavier facilitent le travail au clavier en permettant un positionnement selon l’inclinaison la plus adaptée  à vos besoins et à votre style de travail.

Grâce à un profil ultrafin qui offre un maximum d'espace pour les genoux et à une conception qui permet de résister aux rigueurs d'une utilisation quotidienne, nos supports pour claviers ergonomiques rendent plus confortable le travail au clavier.

Tous nos produits sont conçus pour avoir une longue durée de vie et nos supports pour claviers ne font pas exception à la règle. Ils sont légers mais extrêmement solides. Comme tous les produits Humanscale, nos supports clavier s'adaptent à l'utilisateur et à ses tâches, et non l’inverse.

Hide Keyboard Systems

Keyboard Systems

JW Player goes here
 

A key component of our essential ergonomic workstation, Humanscale’s range of articulating keyboard systems instantly transform your posture to maximize comfort and wellness at work. They also help prevent injury, reduce hunched typing postures and minimize the risk of musculoskeletal disorders such as carpal tunnel syndrome.

All of our keyboard systems were designed to be stylish and lightweight while still offering the user exceptional functionality and ease of use. With intuitive height adjustment that requires no locks, levers or control and simple dial-a-tilt positioning, our keyboard trays make it easy to type at the angles that best suit you and your individual work style.

With ultra-thin profiles to offer maximum knee clearance and designed to withstand the rigors of daily use, our ergonomic keyboard systems make typing comfortable.

Longevity is designed into all of our products, and our keyboard systems are no exception, created to be lightweight but incredibly strong. As with all Humanscale products, our keyboard trays adjust to the user and their task, not the other way around.