SOINS DE SANTÉ

À propos de Humanscale Santé

Humanscale conçoit des accessoires ergonomiques primés pour les lieux de travail depuis plus de 25 ans, en créant des produits révolutionnaires qui rendent les lieux de travail plus sains et plus confortables pour les utilisateurs. Humanscale Santé, une division de Humanscale, améliore la qualité de l'environnement de travail pour le personnel soignant en proposant des outils de travail ergonomiques qui prennent en charge les technologies spécifiques aux soins de santé.

Humanscale Santé apporte une perspective unique en faveur des facteurs humains crée spécifiquement  au marché des soins de santé. Notre équipe d'experts en ergonomie certifiés, de concepteurs et d'ingénieurs primés collabore avec les prestataires de soins médicaux pour développer les solutions de prise en charge informatique les plus intuitives du marché et les mieux adaptées à la posture du corps pour les professionnels de la santé.

En tant que leader mondial en ergonomie, nous avons consacré des représentants, des bureaux et des showrooms à travers le monde entier à Humanscale Santé. Nos sites se trouvent en Amérique du Nord, à Paris, Hong Kong, Dubaï, Shanghaï et dans bien d’autres pays. Nos conceptions sont orientées pour répondre aux fonctionnalités recherchées afin de créer un espace de travail plus confortable. Nos conceptions résolvent les problèmes fonctionnels de la manière la plus simple et la plus élégante possible. Nous croyons que les solutions les plus simples sont toujours les meilleures. La longévité est intégrée au développement de nos produits, ce qui se traduit par des formes fiables et intemporelles. Humanscale Healthcare collabore avec les concepteurs et les sociétés pour développer des relations et ainsi sensibiliser les différents intervenants au sujet de l'ergonomie au sein de la communauté de l'architecture et du design. Humanscale met à votre disposition les outils et les ressources pour concevoir et développer vos projets avec nos produits.

 

Nous croyons que la durabilité est une question d'équilibre. Nous nous efforçons de minimiser la quantité de déchets envoyée dans les déchèteries en diminuant la quantité de matériel de conditionnement, en réutilisant les couvertures d'emballage et en réduisant l'utilisation de toxines. Nous effectuons des contributions positives à la Terre en utilisant des matériaux sains pour la fabrication de produit et en préservant et en protégeant 5 millions d'hectares dans les plaines orientales du Cambodge grâce au Fonds mondial pour la nature (WWF).

À propos de Humanscale Santé

Healthcare

About Humanscale Healthcare

Humanscale has been designing award-winning ergonomic tools for the workplace for more than 25 years, creating groundbreaking products that make the workplace healthier and more comfortable for the user. Humanscale Healthcare, a division of Humanscale, improves the work environment for caregivers by providing ergonomic work tools that support healthcare-specific technology.

Humanscale Healthcare brings a unique perspective on human factors to the Healthcare market. Our elite team of certified ergonomists and award-winning designers and engineers collaborate with medical providers to develop the most intuitive, body-friendly computer support solutions available to today’s healthcare practitioners.

As the global leader in ergonomics, we have dedicated Humanscale Healthcare representatives, offices and showrooms all over the world from locations in North America to Paris, Hong Kong, Dubai, Shanghai and many more. Our products’ designs are rooted in purpose and function creating a more comfortable workplace. Our designs solve functional problems as simply and elegantly as possible. We believe simple is better. Longevity is designed into our products, resulting in forms that are honest and timeless. Humanscale Healthcare partners with designers and firms to develop relationships and increase ergonomics awareness within the A & D community. Humanscale provides tools and resources for specifying and developing projects with our products.

 

We believe that sustainability is about balance. We try to minimize the amount of waste being sent to landfills by decreasing the amount of packaging materials, reusing package blankets, and reducing the use of toxins. We make positive contributions to the Earth by using healthy product materials and preserving and protecing 5 million acres of the Cambodian Eastern Plains with the World Wildlife Fund.

About Humanscale Healthcare