À PROPOS

Studio de design d’Humanscale

JW Player goes here
 
PHILOSOPHIE DE CONCEPTION DE HUMANSCALE

Les meilleures conceptions au monde se basent sur l’objectif à atteindre les fonctionnalités recherchées. Si une conception résout un problème fonctionnel le plus simplement et le plus élégamment possible, le style qui en ressort n’en sera que plus authentique et intemporel.

Une conception sans compromis axée sur la performance en proposant un design pur, voici les points clefs qui se trouvent au centre de chaque solution Humanscale. Tous nos produits ergonomiques sont conçus pour offrir un maximum de confort, une longue durée de vie et une empreinte environnementale minime. Nos conceptions simples possèdent des caractéristiques intuitives et moins de commandes manuelles, ce qui les rend plus faciles à utiliser, sans sacrifier leur esthétique élégante.

Téléchargez le livre représentant la marque Humanscale.

 

STUDIO DE DE SIGN D’HUMANSCALE

Créé en 2002, le studio de de design d’Humanscale a évolué, passant d’un seul designer à une équipe de designers industriels, d’ingénieurs et de prototypistes ambitieux et primés.

Pôle de créativité et d’innovation basé à New York, le studio réunit les plus grands esprits et les dirigeants les plus éclairés du monde entier pour concevoir des outils de travail intuitifs et esthétiques.

En tant que premier fabricant au monde de solutions ergonomiques, Humanscale est un pionnier dans le domaine de la conception du milieu de travail qui favorise le mouvement sain. Notre équipe d’ergonomie participe à la création des produits depuis la conception afin de veiller à ce que chaque produit soutienne la position de l’utilisateur et favorise l’activité physique. 

Le studio de design d’Humanscale suit le processus de développement des produits « Conception pour l’environnement » pour évaluer les impacts sur l’environnement et la durabilité à chaque étape de la conception des produits. Découvrez notre série de vidéos Aperçu de conception pour entendre les propos de nos designers  concernant certains de nos meilleurs produits.

Studio de design d’Humanscale

About

Humanscale's Design Studio

JW Player goes here
 
HUMANSCALE'S DESIGN PHILOSOPHY

The best designs in the world are based on purpose and function. When a design solves a functional problem as simply and elegantly as possible, the resulting form will be honest and timeless.

Uncompromising performance-centric design in its purest form is at the heart of every Humanscale solution. Each of our ergonomic products is designed for maximum comfort, a long serviceable life and a minimal environmental footprint. Our simple designs have intuitive features and fewer manual controls, making them easier to use and without sacrificing a stylish aesthetic.

Download Humanscale's Brand book.

 

HUMANSCALE'S DESIGN STUDIO

Established in 2002, the Humanscale Design Studio has evolved from a single designer into an ambitious, award-winning team of industrial designers, engineers and prototypists.

A hub of creativity and innovation based in New York City, the studio brings together the industry’s finest minds and thought-leaders from across the globe to design intuitive and beautiful work tools.

As the global leader in ergonomics, Humanscale has pioneered workplace design that promotes healthy movement. Our ergonomics team is involved in product design from the conception stage to ensure each creation supports the user’s posture and encourages more physical activity. 

The Humanscale Design Studio abides by a Design for Environment product development process to assess environmental impacts and sustainability at every stage of product design. Explore our Design Insight video series to hear from the designers behind some of our best products.

Humanscale's Design Studio